Akuma Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma Shukumei

Clan de the Way Of Naruto et des Padaw's.Un petit forum pour le fun, )venez nombreux on va bien s'marrer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de All Sunday.

Aller en bas 
+3
N.W
Loxo'
All Sunday
7 participants
AuteurMessage
All Sunday
Newbie
Newbie



Messages : 4

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:47

Présentation:

Prénom : Junior.

date de naissance : 5 octobre 1997.

âge : 14 ans.

taille : 1M65.

poids : 47KG.

loisirs : Je lis depuis peu (c'est ça quand on compte aller en littéraire). Je fais de la natation, de l'endurance, du relais, du sprint/

sport pratiqué : Endurance, Sprint, natation.

pays / ville / département : France/Le Blanc-Mesnil/93.

caractère ( le vrai ) : Je dirais timide, réservé, on me dit que je suis mystérieux mais c'est juste que je suis difficile à cerner, après cette étape je suis moins timide mais ça reste dur de me convaincre parce que je suis assez facile mais après cela dépend de la façon de penser et du caractère de la personne à qui je m'adresse.

On me dit aussi que je suis poli (cf iryaz) petite dédicasse. Wink

fumeur ? : Non.

jeux auquels vous jouez : WoN, WoW, S4League, League of Legend.

Msn & Skype (msn obligatoire) : thebossandthedog @ hotmail .fr
(Je ne vous cache pas que je ne me souviens plus de mon Skype et que je m'en recréerai un si nécessaire).

Pseudo: All Sunday.

Chakra: 4045.

Niveau: 331.

Élément: Doton

Depuis combien de temps joues-tu à won ? Depuis le 14 mars 2011.

Ta spéciale préférée : Je n'en ai pas.

Les spé' que tu gères : Je ne vous cache pas que je suis inexpérimenté dans le domaine des rounds et tout ça, je suis là uniquement pour parler et éventuellement vous soutenir en YY voire en faire au cas vous auriez besoin de mon compte.

Quels event' aimes tu faire ? : Je voudrais faire la prochaine arène -en fait je n'en ai jamais fait-.

Aimes-tu les YY's ? : Oui ça me plaît assez bien que je n'en ai pas fait beaucoup.

Sais tu lead en YY's ? :

Tes expériences en YY's (étage le plus élevé et étage auquel tu as le plus joué) :

Peux-tu avoir des allo's, si besoin est ? : En début de mois je pense.

Pourquoi Akuma Shukumei ? : Ce clan me plaît et j'ai une dette envers Alexandre (Ashcroft/Izaya/Nina Williams) et Yaweÿn, eux-même savent pourquoi je suis là aujourd'hui.
Je viens aussi pour l'ambiance du clan, sa réputation qui est tout à fait honorable et pour y mettre un peu d'ambiance comme je l'ai fait auparavant dans les autres clans.

Tes anciens clans ? : Mes anciens clans sont "Shikyô no Kayumi" (il a été dissout), j'ai dû y rester 1 mois (depuis sa création jusque son décès) et chez Saikyo no Han qui est actuellement en dissolution, cela fera 8 mois depuis le 24 septembre 2011, hélas...

Quitté / viré ? Et pourquoi : Les clans ont été dissous, je n'ai jamais été viré d'un clan de ma vie, et j'espère rester tout au long de ma période de jeu dans votre clan (si vous m'acceptez bien sûr).

Qu'attends tu des As : J'attends de votre clan une ambiance convenable, des membres sympathiques et qui ne se prennent pas la tête et aussi que vous soyez détendus.
Voilà tout.

Ton Petit Texte Perso.( 5 lignes minimum ):
Je voudrais rejoindre ce clan pour son ambiance réputée, pour les membres que je connais qui y sont (N.W, Yaweÿn et iryaz), pour son originalité, ses membres qui sont originaux, sympathiques, détendus, relax et qui sont des joueurs qui ne se prennent pas la tête -et je dois avouer que j'apprécie ça- malgré que des tensions doivent avoir lieu (comme dans tous les clans je pense) et...voilà tout.

Merci à vous si vous m'acceptez et même si vous ne m'acceptez pas merci beaucoup de votre sympathie, votre gentillesse d'avoir étudié ma candidature que je trouve assez convenable d'ailleurs.
J'espère avoir été pertinent, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loxo'
Deadman
Loxo'


Scorpion Messages : 18
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:49

Moi je suis Pour donc le reste du clan me suivra !
Revenir en haut Aller en bas
All Sunday
Newbie
Newbie



Messages : 4

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:55

Loxo' a écrit:
Moi je suis Pour donc le reste du clan me suivra !

Merci beaucoup de ta réponse, je te remercie. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
N.W
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
N.W


Messages : 33

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:57

Celui qui vote contre je lui fais couper la tête ! Est-ce bien clair ? king

"Ce clan me plaît et j'ai une dette envers Alexandre (Ashcroft/Izaya/Nina Williams)"
Un 4ème pseudo va bientôt s'ajouter à cette liste XD

Sinon, une question qui n'a aucun rapport, mais pourquoi Senoy est parti chez ODTM ?
Revenir en haut Aller en bas
Annunaki
Newbie
Newbie
Annunaki


Messages : 10

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

Wesh merci pour la casse-dédi Juju ! XD
C'est pour, bien évidemment ! Et je te retourne la (pas) question, sois détendu !

Senoy il est parti à ODTM parce que la tour à SnH l'a gavé .__.
Revenir en haut Aller en bas
Adam'S
Prince
Adam'S


Scorpion Messages : 18
Age : 29
Localisation : Sète
Emploi/loisirs : Gekker *O*

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:16

CONTRE

non je blague , pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Padawone
Jésus!
Jésus!
Padawone


Poissons Messages : 159
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : :D
Emploi/loisirs : Geek :D

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:59

Pour, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
All Sunday
Newbie
Newbie



Messages : 4

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05

N.W a écrit:
Celui qui vote contre je lui fais couper la tête ! Est-ce bien clair ? king

"Ce clan me plaît et j'ai une dette envers Alexandre (Ashcroft/Izaya/Nina Williams)"
Un 4ème pseudo va bientôt s'ajouter à cette liste XD

Sinon, une question qui n'a aucun rapport, mais pourquoi Senoy est parti chez ODTM ?

Iryaz a un peu tord, il est parti parce que Kasumi le gavait et tout s'en est suivi.
Je ne pourrais pas définir le pourquoi du comment mais voilà.

Merci à tous de vos réponses.
N.W: Quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Annunaki
Newbie
Newbie
Annunaki


Messages : 10

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:07

Junior, c'est faux ce que tu dis. Il est pas parti parce que Kasumi le gavait, puisque Kasumi est partie d'elle-même avant lui donc... simple logique x)


! FLOOD SPOTTED CARE !
Revenir en haut Aller en bas
N.W
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
N.W


Messages : 33

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:19

All Sunday a écrit:
N.W a écrit:
Celui qui vote contre je lui fais couper la tête ! Est-ce bien clair ? king

"Ce clan me plaît et j'ai une dette envers Alexandre (Ashcroft/Izaya/Nina Williams)"
Un 4ème pseudo va bientôt s'ajouter à cette liste XD

Sinon, une question qui n'a aucun rapport, mais pourquoi Senoy est parti chez ODTM ?

Iryaz a un peu tord, il est parti parce que Kasumi le gavait et tout s'en est suivi.
Je ne pourrais pas définir le pourquoi du comment mais voilà.

Merci à tous de vos réponses.
N.W: Quel pseudo?

Je te dirai en mp sinon les autres vont encore se moquer de moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Empereur
Vega


Scorpion Messages : 19
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : .........

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:05

Rien a dire très bonne candid je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annunaki
Newbie
Newbie
Annunaki


Messages : 10

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:30

Quel est le connard d'admin qui flood sur les rares messages que j'écris au forum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
All Sunday
Newbie
Newbie



Messages : 4

Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:38

Vega a écrit:
Rien a dire très bonne candid je suis pour Smile

Franchement merci beaucoup c'est gentil de ta part. ^^"


Iryaz, si j'ai raison parce qu'il me l'a dit lui même donc tu ne peux pas contester ce que je dis si c'est la version exacte de ce que la personne en question m'a dit. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de All Sunday. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All Sunday.   Candidature de All Sunday. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de All Sunday.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma Shukumei  :: Nouveaux membres :: Candidatures-
Sauter vers: