Akuma Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma Shukumei

Clan de the Way Of Naruto et des Padaw's.Un petit forum pour le fun, )venez nombreux on va bien s'marrer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de thefabien77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnycag
Invité




Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:23

Prénom : Fabien ( Ce qui semble plus que logique en voyant mon pseudo Very Happy )
Date de naissance : 16 juin 1997.
Age : 14 ans et toutes ses dents Smile
Taille : 1m60 environ.
Poids : 47 kilos.
Loisirs : Jeux vidéos, sorties, sport mais pas en étant inscrit, c'est genre avec des potes Surprised.
Sport pratiqué : Un peu de tennis, foot et basket mais comme je l'ai précisé, c'est entre pote que je fais du sport. ( ou en cours Surprised )
Pays, ville, département : En France, dans un p'tit du village du 77 x)
Caractère : Je suis souvent de bonne humeur, parfois un peu emmerdant Embarassed
Fumeur ? : Nan, le tabac, c'est pas bien Evil or Very Mad
Jeux auquels vous jouez : Aventure, plate-forme, combat.. ( un peu de FPS mais j'ai jamais été grandement fan Surprised )
MSN : Oui, j'ai MSn mais je peut pas le dire en invité x)
Skype : JohnyCage77. ( Ne pas oublier le point à la fin Wink )

Pseudo : thefabien77 ( Ça fait un peu kikoo, mais on est tous passé par la Neutral )
Chakra : 2100
Niveau : 228
Élément : Futon ( blesse )
Depuis combien de temps joue tu a won ? Depuis que je suis inscris, c'est à dire le 11 novembre 2010 ( j'avais stop won 2 mois un moment )

Ta spéciale préférée ? Je préfère les spes qui dure sur un certain de nombres de tour, mes 2 préférées sont invocation et furie Smile
Les spé' que tu gère : Je gère invo, furie et je sais utilisé les spes OS et pour ce qui est de ligo, je me débrouille bien mais je suis plus à l'aise avec une autre Spe.
Quels évent' aimes tu faire ? La tour ! Et j'aime bien les rounds spéciaux genre zombie etc.. tongue
Aimes-tu les YY's ? Oui.
Sais tu lead en YY's : Bah, je me débrouille pas mal en 2vs2, le 4vs4, j'ai un peu de mal à gérer, par contre, je lead super bien en 1vs1 lol!. Je suis en faite plus du genre à écouter le lead qu'autre chose x)
Mes expérience en YY's : Bah, je commence les évent depuis peu, et je ne faisait pas vraiment la tour avant donc j'ai été au Rokukai pour le mieux Surprised.
Peut tu avoir des allos's, si besoin est ? Je pense, oui.

Pourquoi Akuma Shukumei ? Parce que je pense que le clan est sympathique et ne manque pas d'humour, et parce que Annunaki m'a proposé de tenter le coup x).
Mes anciens clans : Mon premier clan Hebitaka Inomiya, je l'es quitté par inactivité, Rise of éléments, le clan s'es dissous, Saizenochi, l'inactivité à gagner en puissance.
Qu'attend tu des AS ? : : Ce que j'ai mis pour " Pourquoi Akuma Shukumei ", de la sympathie, de l'humour

Mon petit texte perso :

L'un des trucs qui peut faire gros défaut chez moi, c'est le compte, j'ai pas un level élevée mais j'ai fait beaucoup de YY fun :s.
J'ai fait une seul arène en solo à 900 de chakra, je me suis plutôt bien débrouillé je trouve, je compte maintenant faire la prochaine Very Happy. Sinon, j'ai de l'humour et de la conversation x) je pense avoir tout dit Surprised

Sur ce, à la prochaine en espérant être pris x)
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Newbie
Newbie
Lupus


Messages : 1
Localisation : Dans la lune. (ho ho)
Humeur : Demande à ton papa.
Emploi/loisirs : On s'enjaille. \o/

Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:32

Pour. \o/
Revenir en haut Aller en bas
N.W
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
N.W


Messages : 33

Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:03

Pour. Rien à signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam'S
Prince
Adam'S


Scorpion Messages : 18
Age : 29
Localisation : Sète
Emploi/loisirs : Gekker *O*

Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:11

Neutre negatif . Ton niveau t'handicape beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
N.W
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
N.W


Messages : 33

Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:22

C'est fou comme kushina gekko, Annunaki et tant d'autres sont handicapés chez AS à cause de leurs comptes *_*
Revenir en haut Aller en bas
Adam'S
Prince
Adam'S


Scorpion Messages : 18
Age : 29
Localisation : Sète
Emploi/loisirs : Gekker *O*

Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:27

Ben faut stopper la c'est pas la foire au saucisson sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Adam'S
Prince
Adam'S


Scorpion Messages : 18
Age : 29
Localisation : Sète
Emploi/loisirs : Gekker *O*

Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:31

Bon j'te fous un pour car c'était la même pour moi au début.
Revenir en haut Aller en bas
N.W
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
N.W


Messages : 33

Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:01

Bon bah, refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Adam'S
Prince
Adam'S


Scorpion Messages : 18
Age : 29
Localisation : Sète
Emploi/loisirs : Gekker *O*

Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:02

Ouais et go msn pétasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Annunaki
Newbie
Newbie
Annunaki


Messages : 10

Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:33

POUR ! XD

Et mon niveau vous emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Padawone
Jésus!
Jésus!
Padawone


Poissons Messages : 159
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : :D
Emploi/loisirs : Geek :D

Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:50

J'suis pour

Aymen et yaniss vos voix ?
Revenir en haut Aller en bas
N.W
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
N.W


Messages : 33

Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:11

Euh mais thom il a été refusé lui

On avait même pas encore donné notre avis qu'il avait déjà demandé sur le bar si un autre clan pouvait le prendre

Donc NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Padawone
Jésus!
Jésus!
Padawone


Poissons Messages : 159
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : :D
Emploi/loisirs : Geek :D

Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

Ah ? Dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de thefabien77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thefabien77   Candidature de thefabien77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de thefabien77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma Shukumei  :: Nouveaux membres :: Candidatures-
Sauter vers: