Akuma Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma Shukumei

Clan de the Way Of Naruto et des Padaw's.Un petit forum pour le fun, )venez nombreux on va bien s'marrer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Reçu] Candidature - Satsueki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satsueki
Newbie
Newbie
Satsueki


Messages : 7

[Reçu] Candidature - Satsueki Empty
MessageSujet: [Reçu] Candidature - Satsueki   [Reçu] Candidature - Satsueki Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:57

Info sur vous :


nom : Euh je prefere pzs le dire XD

Prénom : Sofia

date de naissance : 24/09/1992

age : 19 ans

taille : 1m72

poids : Euh 63 kg je sais pas XD

loisirs : Trainer dehors, geeké les mangas, depenser mes sous, dessiner

sport pratiqué : aucun, marche a pied !

pays / ville / département : France - petite ville dans le 63

caractère ( le vrai ) : drole, toujours a rire et a dire n'importe quoi, souriante, flemmarde.

fumeur ? : Non

jeux auquels vous jouez : Sur ordi ? Hum Won et c'est tout.

Msn & Skype (msn obligatoire) :

Info sur votre compte :





Pseudo: Satsueki

Chakra: 5760

Niveau: 390

Élément: Feu


Depuis combien de temps joue tu a won ? 3 ans




Infos sur ta façon de jouer :




Ta spécial préférée : Hum ligo je pense

Les spé' que tu gères : ligo si j'ai un bon chrono, sangsue (comme tout le monde) tai

Quels event' aimes tu faire ? : aucun XD Je participe pas trop aux event, je prefere chercher un clan pour parler sur le bar du clan :/

Aimes-tu les YY's ? : Non XD

Sais tu lead en YY's ? : Non plus

Tes expériences en YY's (étage le plus élevé et étage auquel tu as le plus joué) : aucune !

Peut-tu avoir des allo's, si besoin est ? : oui mais a quantité raisonnable


Infos sur les clans :


Pourquoi Akuma Shukumei ? : Sans mentir, car Jack me l'a proposé et qu'il m'a dit que vous etes sympa. Donc pourquoi pas Akuma Shukumei ?
tant que c'est un clan avec une bonne ambiance, ca me va.

Tes anciens clans ? : alors : Mugen, AnH, NNCB, SF et y a quelques jours j'ai quitté suzuran

Quitté / viré ? Et pourquoi : quitté. alors Mugen a cause d'une embrouille, anh a cause de l'inactivité, nncb car je devais retourner a anh XD SF car dissous et suzuran car je m'y plaisais pas trop :/

Qu'attends tu des As : Une bonne ambiance, pouvoir rigoler avec les membres.

Ton Petit Texte Perso.( 5 lignes minimum ):

Que dire pour conclure ce formulaire ? Je pense qu'avec celui ci tout est dit. Vous savez tout de moi. Je suis étudiante à la fac donc il se peut que des jours je sois absente, je suis assez active en générale. mais en générale je bosse qu'au dernier moment donc je pense que les cours poseront pas problème XD
J'aime rire, dire n'importe quoi ,j'ai un bon sens de l'humour et je suis (presque) toujours de bonne humeur. Je pense contribuer a la bonne ambiance de votre clan et non pas la détériorer. Comme je l'ai dit je ne veux pas rejoindre vos rangs pour les YY mais plutôt pour l'ambiance donc désolée si cela gêne :/ Je sais qu'avec le tournoi un profil comme le mien c'est pas le mieux mais voila.
5 lignes on dirait pas mais c'plutot long a faire XD Ah oui autre chose de notable chez moi ! Je mets beaucoup (trop) de XD donc avec moi faut pas y être allergique XD Ca montre ma bonne humeur =D
Donc voila, j’espère qu'avec ce formulaire et ce petit texte vous m’apprécierez et que vous m'accepterez parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Padawone
Jésus!
Jésus!
Padawone


Poissons Messages : 159
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : :D
Emploi/loisirs : Geek :D

[Reçu] Candidature - Satsueki Empty
MessageSujet: Re: [Reçu] Candidature - Satsueki   [Reçu] Candidature - Satsueki Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:21

Mon dieu ! (moi même oui je sais)

J'en voudrais plus des candidatures comme ça ! On voit bien qu'elle est joyeuse etc.. Que dire d'autre que 'POUR' ? (:

Ps : msn et skype non remplis car les nouveau comptes ne peuvent émettre de liens pendant 7 jours ne l'en blâmait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Loxo'
Deadman
Loxo'


Scorpion Messages : 18
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique

[Reçu] Candidature - Satsueki Empty
MessageSujet: Re: [Reçu] Candidature - Satsueki   [Reçu] Candidature - Satsueki Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:30

Pour farao
Revenir en haut Aller en bas
Padawone
Jésus!
Jésus!
Padawone


Poissons Messages : 159
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : :D
Emploi/loisirs : Geek :D

[Reçu] Candidature - Satsueki Empty
MessageSujet: Re: [Reçu] Candidature - Satsueki   [Reçu] Candidature - Satsueki Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:38

Loxo' a écrit:
Pour farao

C'est une fille donc on sait qu't'es pour alors go voter pour le nurato stp xDdD
Revenir en haut Aller en bas
Loxo'
Deadman
Loxo'


Scorpion Messages : 18
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique

[Reçu] Candidature - Satsueki Empty
MessageSujet: Re: [Reçu] Candidature - Satsueki   [Reçu] Candidature - Satsueki Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:39

Qu'est ce qui te fait dire sa dit moi ?xD
Revenir en haut Aller en bas
N.W
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
=[ Jounin Akuma Shukumei ]=
N.W


Messages : 33

[Reçu] Candidature - Satsueki Empty
MessageSujet: Re: [Reçu] Candidature - Satsueki   [Reçu] Candidature - Satsueki Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:07

Pour. Smile

En ésperant que tu t'y plaise si tu es acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reçu] Candidature - Satsueki Empty
MessageSujet: Re: [Reçu] Candidature - Satsueki   [Reçu] Candidature - Satsueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reçu] Candidature - Satsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reçu]Candidature de deidara57255
» [reçu] Candid de nurato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma Shukumei  :: Nouveaux membres :: Candidatures-
Sauter vers: